Default profile photo

20 Septembre 2017 | 29, Elul 5777 | Mise à jour le 19/09/2017 à 18h07

Rubrique France/Politique

L'avocat Francis Szpiner défendra les enfants de Sarah Halimi

Maîttre Szpiner a confirmé cet après-midi une information obtenue ce matin par Actualité juive (Capture d'écran CNews).

Sur demande des enfants de Sarah Halimi, l’avocat Me Francis Szpiner défendra désormais le dossier devant la justice, aux côtés de Me Buchinger.

Maître Francis Szpiner, célèbre avocat du barreau de Paris de 63 ans, connu pour avoir été, entre autre, l’avocat de la famille d’Ilan Halimi, défendra désormais le dossier relatif à l'assassinat de Sarah Halimi devant la justice. Les trois enfants de la victime, déjà représentés par Me Buchinger et Me Kaminsky, ont demandé à l’avocat de porter le dossier pour donner un nouveau souffle à la défense.

 Actualité Juive, qui a obtenu ces informations directement de la famille, a obtenu une confirmation de l’intéressé sur Twitter. « Il est exact que les enfants de Sarah Halimi m’ont demandé d’être leur avocat aux côtés de Mes Toby (cf. Maître Caroline Toby, avec lequel il avait également défendu la famille d’Ilan Halimi) » a-t-il écrit.

 La famille est toujours dans l’attente des résultats psychiatriques du meurtrier que l’expert doit communiquer dans les semaines qui viennent. 

Powered by Edreams Factory